Hikvision lance la solution Turbo HD 4.0

4K ET H.265+, une nouvelle révolution dans le monde de l'analogique.SOLUTION TURBO HD 4.0

Hikvision, premier fournisseur mondial de solutions et de produits de vidéosurveillance innovants, annonce que sa nouvelle gamme Turbo HD 4.0, compatible avec des conditions de très faible luminosité et pouvant transmettre de l’électricité et des images vidéo 8 MP sur des câbles coaxiaux conventionnels, sera disponible à partir du 3e trimestre 2017. La toute dernière génération de produits Turbo HD 4.0 bénéficie également de la nouvelle technologie révolutionnaire de compression vidéo H.265+ de Hikvision, qui permet des économies considérables de bande-passante et d’espace de stockage.

H.265+Une compression ultime

Plus de trois ans de recherche et d’accumulation de connaissances ont permis à Hikvision d’être la première société à rendre le codec H.265+ disponible sur un système analogique : une révolution pour le monde de l’analogique. Le codec H.265+ est un énorme bond en avant en termes d’efficacité par rapport au H.264. En effet, il réduit en moyenne les débits binaires de 75 % tout en gardant une grande qualité de transmission.

La technologie de compression H.265+ fait encore progresser l’analogique. Reposant sur le codec H.265/HEVC, le codec H.265+ est un algorithme intelligent développé par Hikvision qui peut considérablement réduire le débit binaire de la vidéo. La bande passante nécessaire est radicalement réduite, les besoins de stockage sont minimisés et la qualité d’image est améliorée.

Une nouvelle révolution pour la vidéosurveillance haute-définition et haute-performance4k - ULTRA HD

Une vidéo claire, nette et précise peut faire toute la différence dans les situations de surveillance critiques, car elle permet au personnel de sécurité d’identifier rapidement les individus, les objets et les mouvements suspects et de prendre les bonnes mesures au bon moment.
Alors que la plupart des caméras analogiques n’offrent qu’une résolution de 2 MP, les caméras Turbo HD 4.0 de Hikvision offrent une résolution pouvant atteindre l’ultra HD 4K pour une qualité d’image irréprochable. Les toutes dernières caméras 4K offrent une résolution stupéfiante de 8 mégapixels. Avec une plus vaste couverture et davantage de détails, les caméras 8 MP réduisent efficacement les angles morts. Un système ultra HD complet peut être mis en place, des caméras 4K front-end aux DVR 4K et moniteurs HDMI 4K back-end.