Simplifiez votre communication !

Utiliser la téléphonie dans le cloud permet aux entreprises de faire baisser le coût des télécommunications. Avec son offre Cloud Conect, Conectia devient un véritable opérateur de téléphonie virtuelle et propose une solution adaptée.

  • Hébergement de l’équipement téléphonique par Conectia,
  • Maintenance et exploitation du serveur Télécom par Conectia,
  • Mutualisation du lien internet (ou DATA),
  • Communications illimitées,
  • Flexibilité et facilité d’utilisation des services télécoms,
  • Travail collaboratif sur ordinateur, tablette, et smartphone.

téléphone "géré dans le Cloud"

Offre

Notre solution téléphonique cloud comporte toutes les fonctionnalités d’un standard classique: musique d’attente, messagerie vocale, serveur vocal interactif, renvoi et transfert d’appels. Elle présente l’avantage d’être totalement intégrée à votre cloud privé virtuel, votre système d’information, …

Déploiement

La plateforme de téléphonie cloud permet une intégration sécurisée avec votre système d’information. Vous disposez rapidement d’une solution de téléphonie prête à être personnalisée. Dans la continuité, vous recevez vos numéros de téléphone et la mise en fonction de vos téléphones IP.

Tarifs

Virtualisez votre Téléphonie dans votre Cloud Privé Virtuel et bénéficiez de nombreux avantages. Pour en savoir plus sur le coût d’une telle solution, n’hésitez pas à contacter notre service commercial par téléphone ou nous laissez nous un message via notre formulaire de contact.

Des avantages multiples

100% externalisé

Pas d’achat, pas de location, pas d’installation coûteuse, pas de configuration complexe, pas d’infogérance obligatoire… Votre standard est externalisé : plus simple et plus économique !

Vers un large choix de fonctionnalités

CONECTIA remplace votre opérateur de téléphonie fixe en incluant un grand nombre d’appels simultanés et de nombreuses fonctionnalités à un prix très compétitif !

Multi-sites

Toutes les fonctionnalités sont disponibles quelque soit le lieu où se trouvent vos utilisateurs : supervision et interception d’appels multi-sites, sonneries simultanées sur plusieurs sites !

Relation client

Personnalisez vos appels entrants avec la gestion des horaires, accueil en musique, menu vocal, file d’attente, suivi sur mobile, renvoi, messagerie par mail, etc …

Gestion de lignes

Vous pouvez très facilement et de manière autonome ouvrir un nouveau site, déménager, ajouter des utilisateurs, ajouter des numéros de téléphone ou d’autres ressources, à la demande !

Économique & Écologique

Économies d’électricité, câblage mutualisé, pas de serveur sur site … CONECTIA permet de réduire de manière significative l’empreinte carbone de votre entreprise !