Contrat de service

Contrat de Service

Des ressources expertes

Près de 20 techniciens experts, formés au plus haut niveau sur l’ensemble des solutions, sont susceptibles d’intervenir, à distance ou sur site.

Une organisation nationale relayée au niveau régional

Au travers des 128 points de présence des associés du Réseau Convergence.

Des moyens performants

Un accueil Service Clients s’appuyant sur des technologies de centre de contacts évoluées.
Cet outil garantit à l’ensemble des intervenants un accès instantané à la base de connaissance détaillée de nos Clients, ainsi qu’une traçabilité de l’ensemble de nos interventions.

Tous nos techniciens sont équipés d’une solution mobile sur PDA, destinée à l’orientation des interventions, à la saisie des informations liées aux interventions et à la signature électronique. Cette solution permet une mise à jour de nos bases pour un suivi en temps réel.

Le pôle secrétariat technique de Conectia est chargé d’accueillir et de répondre à la demande des clients de 8h30 à 17h30. Sa mission est, d’identifier, de mesurer la gravité de la panne, d’enregistrer administrativement l’appel, de donner un numéro d’intervention et d’orienter le client sur la Hotline.

Le service SAV ou dépannage est le point d’entrée téléphonique pour toute demande technique en journée. Ce dernier procédera aux télé-diagnostiques et aux programmations nécessaires aux différents dépannages à distance.

Vous souhaitez que nous vous rappelions ?