Recrutement

Récapitulatif du poste
Dans le cadre de sa forte croissance et du développement Conectia basée a Rungis (94) recherche un commercial télécoms, opérateur et réseaux. Evolution rapide, totale autonomie et esprit d’équipe, voilà quelques avantages qui vous feront rejoindre le Groupe Conectia acteur majeur du marché des services télécoms de nouvelles générations.

Responsabilités et missions
Rattaché à la direction commerciale, il viendra renforcer l’équipe commercial actuellement en place.

Principales missions
Véritable image de la marque, vous serez en charge du cycle de vente de A à Z et vos missions seront de :
– Fidéliser et dynamiser votre portefeuille clients sous contrat
– Négocier et conclure les ventes en apportant votre expertise à vos clients parc avec un minimum de 5 rendez-vous hebdomadaire.
– Développer les ventes et mettre en œuvre une stratégie commerciale de prospection
– Une assiduité et une capacité à estimer un prévisionnel de résultat mensuel sur les différents objectifs.
– Qualifier et mettre à jour ses propositions commerciales matérielles et contrats de services Conectia
– La mise en application et le respect des procédures mise en place par la direction générale et commerciale
– Une forte implication dans tous les événements organisés par la direction générale et la direction Commerciale.
– Soutenu par une véritable équipe, vous jouerez un rôle central dans la réalisation d’ambitieux projets commerciaux !

Notre objectif est simple, vous fournir les outils et l’accompagnement nécessaire pour très bien gagner votre vie tout en vous éclatant au quotidien !

Profil recherché
Votre formation nous importe peu, mais vous avez une première expérience en tant que commercial B2B et un profil gestionnaire de compte technico-commercial avec une expérience en téléphonie.
Vous avez une réelle sensibilité technique et des notions en téléphonie, IT ou hébergement.

Ce qui nous importe c’est que vous ayez un excellent tempérament commercial et que vous souhaitez vivre cette belle aventure avec nous.

Amenez votre talent commercial, votre motivation, et votre force de travail ; nous vous offrons le cadre, les outils et les solutions pour devenir le meilleur !
Si vous êtes ambitieux, dynamique, autonome et motivé vous ne pourrez que prendre du plaisir au quotidien et très bien gagner votre vie.

Qualité
– Esprit d’analyse, dynamique et curieux
– Rigoureux, précis et disposant de capacités rédactionnelles
– Grande réactivité
– Qualités relationnelles et notion de service client
– Autonome, capable d’organiser son temps de travail et de travailler en équipe
– Permis B (déplacements Ile-de-France et régions)
Formation
– Bac +2 : IUT ou BTS Réseaux et Télécoms
– Bac +3 : Licence professionnelle

Connaissance Matériel
Alcatel lucent omni PCX office
Alcatel lucent omni PCX Enterprise
Téléphonie hébergé Centrex
Visio conférence
Réseaux
Lien opérateur (ADSL/SDSL/FIBRE)

Salaire
Type d’emploi : CDI
Salaire : 40 00,00€ avec variable et objectif à 100%, il est possible de gagner bien plus. Il n’y a AUCUNE limite, alors venez la dépasser !
Véhicule de service

CONECTIA Rungis (94)

Salaire : 28 000,00 € – 34 000,00 € par an

Type de poste : Temps plein, CDI

Description du poste :
Rejoignez une entreprise dynamique et une équipe sympathique !
Conectia est Opérateur Télécoms et Intégrateur de solutions de communications IP, pour les petites et moyennes entreprises du secteur Ile de France et de plus en plus en région.

Nous proposons une solution globale de téléphonie et d’accès Internet pour répondre aux besoins des entreprises : Intégration de système de téléphonie fixe, IPBX et hébergés, programmation et maintenance des équipements, fourniture et supervision de liaisons internet haut débit.

Vous :

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Télécoms. Rattaché(e) à la division opérateur DIVOP

Sous la responsabilité du Responsable de la divison Opérateur DIVOP et du directeur d’exploitation, votre mission consistera à assurer le déploiement, la mise en service, la maintenance et la gestion des incidents des solutions de télécommunications et réseaux. Vous pourrez également être amené à réaliser des études de projets, assurer le SAV, avoir un rôle de conseil auprès des clients…

Le Chargé de Déploiement H/F a pour mission l’organisation et le suivi des réceptions de travaux de déploiement dans les domaines du Génie civil, de la Fibre optique, ainsi que l’activation du réseau en coordination avec les sous-traitants. Ses tâches consistent à :

Déploiement :

– Des études d’architecture et choix de solutions télécoms
– Gestion de projets
– De l’automatisation et déploiement du réseau télécoms.
– Participer activement à l’amélioration des services proposés aux clients en étroite relation avec tous les services de la Direction d’exploitation
– Reporting de l’avancement terrain des projets.
– Formation des utilisateurs finaux
– Installation et configuration de routeur DSL/Fibre
– Installation et configuration d’équipements réseau : switchs, firewall

Services aux clients

– Prendre en charge la déclaration, le suivi et la résolution d’incidents
– Apporter des réponses adaptées aux besoins de nos clients avec attention et rigueur
– Suivre et mettre à jour vos interventions dans l’outil de gestion des incidents
– Dépannage et maintenance à distance ou sur site

Vous êtes passionné(e) des nouvelles technologies, et souhaitez participer activement à la migration des entreprises vers la Voix sur IP ?
Issu(e) d’une formation Bac+2 à Bac +5 en Réseaux et Télécoms, vous justifiez d’une première expérience dans la téléphonie IP. Vos connaissances des aspects techniques liés à ce poste (Protocoles, normes télécoms et VOIP, accès internet, opérateurs) serait un atout indéniable.

Vos qualités relationnelles seront un atout pour ce poste :
– Sens du service et de la satisfaction client
– Bon niveau d’expression orale et écrite
– Esprit d’équipe
– Méthodique, rigoureux(se) et autonome, vous témoignez également d’un bon esprit de synthèse et d’analyse

Volontaire et autonome, vous avez l’esprit d’équipe et le sens du service client.
Des connaissances en téléphonie, routeurs/switch sont nécessaires.

Chez Conectia vous rejoindrez :
– Une entreprise en forte croissance
– Un environnement technique de pointe
– Une bonne ambiance de travail
– Une clientèle fidèle, car satisfaite et respectée

Notre Groupe, situé à RUNGIS, acteur majeur dans la télécommunication et vidéosurveillance, recherche un(e) Technicien Sûreté-Sécurité .

Rattaché(e) au directeur d’exploitation, vos tâches seront les suivantes :

  • Assurer l’installation, le raccordement et la mise en service des systèmes d’alarme, de vidéosurveillance, d’alarme incendie, de contrôle d’accès sur les chantiers des clients,
  • Configurer ou paramétrer les équipements installés et effectuer les tests de fonctionnement nécessaires,
  • Former les clients à l’utilisation, remplir les DOE et dossiers techniques de fin de chantier.
  • Compléter les Bons d’intervention depuis votre Tablette.
  • Remonter à votre service production toutes les informations utiles au bon déroulement du chantier.
  • Assure l’entretien et le dépannage des installations existantes.
  • De formation électronique ou réseau, si possible avec spécialisation en sûreté, vous bénéficiez d’un expérience de 3 ans minimum à un poste similaire.
  • Habilitation électrique valide.

Permis B.

Vous êtes sérieux, autonome, motivé et vous avez l’esprit d’initiative,

Nous vous proposons :

  • Une formation à notre organisation
  • Un package professionnel voiture, PC/Smartphone
  • Rejoignez notre groupe en forte croissance.

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : à définir selon profil

Expérience:

technicien sureté – sécurité ou similaire: 3 ans (Souhaité)

Notre Groupe, situé à RUNGIS, acteur majeur dans la télécommunication et vidéosurveillance, recherche un(e) Technicien installation et maintenance telecommunication.

Nous recherchons un technicien (H/F) ayant de bonnes connaissances et expérience dans l’environnement Réseaux et Télécom.

Vous interviendrez sur le site de nos clients dans les domaines d’activités Télécom : principalement Alcatel OXO, Centrex, Centile ….

Nous assurons les formations de mise à niveau et besoins complémentaires.

Principal mission :

– Installation, mise en service de serveur de télécom.
– Collecte des données clients
– Posséder d’excellentes connaissances en réseaux et télécoms (Alcatel, HP etc…)
– Connaître les protocoles de communication (TCP/IP, WiFi, spanning tree,etc…)
– Connaissances des systèmes d’exploitation (Windows et linux).
– Dépannage, maintenance et support
– Intégration d’application,
– Petits travaux de câblage
– Formation des utilisateurs

Sous la responsabilité du Directeur Technique, votre mission consistera à assurer le déploiement, la mise en service, la maintenance et la gestion des incidents des solutions de télécommunications et réseaux. Vous pourrez également être amené à réaliser des études de projets, assurer le SAV, avoir un rôle de conseil auprès des clients…

De formation BAC + 2 minimum, vous avez une expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire. Vous maîtrisez les aspects techniques liés à ce poste (Protocoles, normes télécoms et VOIP, accès internet).

Volontaire et autonome, vous avez l’esprit d’équipe et le sens du service client.
Des connaissances en téléphonie, routeurs/switch sont nécessaires.

Métier de terrain, ce poste nécessite des interventions en clientèle.
Pour cela l’entreprise fournit un véhicule de service, un téléphone ainsi qu’un PC portable.

Au sein du service technique sous la direction du responsable technique installation, votre rôle consiste à intervenir chez nos clients entreprises sur des systèmes de sécurité.
Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation et votre rigueur, votre autonomie et votre capacité à prendre des initiatives, votre capacité d’écoute et votre sens du service, ainsi que pour votre ouverture d’esprit et votre pédagogie.
Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, avec des projets innovants à forte valeur ajoutée, qui offre de véritables perspectives d’évolution pour les candidats de valeur, envoyer nous votre candidature !

Domaine de compétences :
– Alarme vol
– Gamme Aritech master – advanced – expert
– Gamme siemens sintony – connaissance
– Gamme honeywell – galaxy – connaissance
– Gamme visionic – powermax – connaissance

Contrôle d’accès
– Gamme Eden innovation – expert
– Gamme aritech master/advanced connaissance

Vidéo surveillance
– Logiciel milestone
– Gamme Hikvision – expert

Type d’emploi : Temps plein
Expérience exigée : 5 ans
Type d’emploi : Temps plein
Salaire : 2 200,00€ à 2 700,00€ /mois selon compétences
Véhicule de service – prime de panier – prime d’outillage

Contact : Olivier Paradot – olivier.paradot@conectia.fr – téléphone : 07 84 90 64 90

Envoyer votre CV

Pour participer au développement de notre entreprise, nous vous invitons à envoyer votre CV, Conectia s’engage à revenir vers vous très rapidement.

Votre CV en Fichier PDF